Votre navigateur ne supporte pas JavaScript ou vous l'avez désactivé. La plupart des fonctionnalités ne fonctionneront pas, veuillez donc activer JavaScript !
Profitez de notre offre exclusive 👉 2 articles achetés, le 3ème offert 🦔 Paiement en 2, 3 ou 4 fois sans frais

Retour facile : Garantie 30 jours satisfait ou remboursé

Outre le délai de rétractation légal de 14 jours, BOBIJOO offre également au consommateur une garantie de remboursement s’étalant sur les 16 jours suivants.

Tous les Produits livrés peuvent faire l'objet d'un remboursement excepté ceux exclu par la loi à l’article L 121-21-8 Code de la Consommation et portant une mention dans ce sens, par exemple les Produits ayant fait l'objet d'une personnalisation sur demande de l'Utilisateur (gravure), ainsi que les Produits qui ne peuvent être renvoyés pour des raison d’hygiène (piercing, etc…).

Les Produits doivent être en bon état, complets, emballés dans l'emballage d'origine. L'Utilisateur dispose d’un délai de 15 jours à compter de la réception du dernier colis de sa commande pour notifier sa décision de rétractation à l’adresse suivante : contact at BOBIJOO.fr

Pour exercer son droit de rétractation, l’Utilisateur peut utiliser le formulaire type de rétractation à télécharger en cliquant ici soit effectuer toute déclaration dénuée d’ambigüité indiquant son attention de nous retourner le produit.

L’Utilisateur dispose ensuite pour retourner un article de sa commande, de 15 jours à compter de l’envoi de la notification de rétraction (soit au total trente (30) jours maximum à compter de la date de réception ou de retrait du dernier article de sa commande).

Si l’Utilisateur n’a pas notifié sa décision ANGELYK accepte néanmoins de reprendre son produit s’il est retourné dans les 30 jours à compter de la livraison.

Pendant ce délai, l'Utilisateur pourra retourner les Produits sans avoir à justifier de motifs, ni à payer de pénalité.

L'Utilisateur peut retourner son Produit par La Poste à l'adresse ANGELYK - SAV - ZAE Emile Carles, 1 impasse de Bel Air 34230 SAINT-PARGOIRE. Les frais de retour via La Poste sont à la charge de l'Utilisateur (à l'exception d'un Produit défectueux à réception, ou d'une erreur lors de l'envoi du Produit).

BOBIJOO s'engage à rembourser à l'Utilisateur qui aura exercé son droit de rétraction les sommes dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 14 jours suivant la réception de la preuve de l’envoi du produit retourné ou de la réception du produit par BOBIJOO (la première de ces deux dates étant retenue). Les preuves d’envoi à nous envoyer sont : les récépissés tamponnés et datés de la poste, le dépôt de colis suivi.

BOBIJOO remboursera au Client les Produits retournés, sous réserve du respect des conditions ci-dessus mentionnées, ainsi que des frais de livraison standard « aller » de ces derniers si l'Utilisateur retourne l'ensemble de sa commande.

Si l'Utilisateur ne retourne pas l'intégralité de sa commande et conserve un ou des Produits commandés, le montant des frais de livraison « aller » sera conservé par BOBIJOO.

Pour rappel, les retours par La Poste restent à la charge de l’Utilisateur.

Le remboursement sera effectué via le moyen de paiement de la commande retournée.